Spectacle de l’École du Cirque

Le 20 juin à 19h, le gymnase Jacques-Anquetil a été le théâtre d’une soirée magique grâce aux talentueux artistes de l’école du cirque d’Emerainville.
Les spectateurs ont été émerveillés par une série de numéros mêlant jonglerie, exercices sur fil, et performances aériennes au trapèze et au tissu.
Les jeunes artistes ont également impressionné le public avec leurs créations originales en Créa’cirque, où l’agilité sur échasses a été mise à l’honneur.
Un grand bravo à tous les participants pour leur talent et leur créativité, ainsi qu’à Aurélie, Lauren et Louise, leurs encadrantes, pour leur dévouement.
Notez que, dans le cadre du festival Par has’Art !, l’école du cirque fera la première partie du spectacle Solitude.s, le 3 juillet 2024 à 18h dans la cour de l’école La Mare l’Embûche, et le 4 juillet à 18h30 dans le parc de la Mairie de Brou-sur-Chantereine.
Venez nombreux les soutenir !