Retour sur le vernissage de l’exposition des ateliers d’Arts Plastiques

Le 21 juin à 19h, la maison artistique de l’espace François-Villon a accueilli le vernissage de l’exposition des ateliers d’Arts Plastiques. Un moment de partage et de convivialité où les artistes locaux ont pu présenter leurs œuvres à leurs proches.

Monsieur Parizia, adjoint au maire, a prononcé un discours pour féliciter les artistes pour leur créativité. Son allocution a souligné l’importance de l’art dans notre commune et la richesse culturelle que les artistes apportent à Émerainville.

La soirée s’est terminée par un verre de l’amitié, permettant à chacun de discuter des œuvres exposées dans une ambiance chaleureuse.

Félicitations aux artistes et aux professeurs pour leur travail !

L’exposition est ouverte à la maison artistique de l’espace François-Villon, samedi 22 et dimanche 23 juin de 14h à 18h.