Place aux émotions – 22 juin

La ville d’Émerainville vous invite à une journée autour des émotions à la Maison de la Famille, le 22 juin.
Voici le programme :
– Exposition : de 10h à 13h et de 13h30 à 18h, découvrez une exposition qui vous fera réfléchir et discuter autour des émotions.
– Café littéraire : de 10h à 11h, participez à un débat sur le thème du harcèlement. Inscriptions recommandées.
– Goûter philo : de 16h30 à 18h, explorez la question « La raison peut-elle triompher des émotions ? » lors d’un goûter philosophique. Inscriptions également conseillées.
Revisitez votre philosophie de vie à travers les partages et surprises qui vous attendent, dans la joie et la bonne humeur !
Entrée gratuite, inscriptions conseillées pour le café littéraire et le goûter philo.
Informations et inscriptions : 01 60 33 26 73
Nous espérons vous voir nombreux pour cette journée riche en émotions et en échanges !