Opération Argent de Poche 2024

La Municipalité d’Émerainville offre chaque année depuis 2016 aux jeunes de la commune l’opportunité d’acquérir une première expérience professionnelle tout en gagnant un peu d’argent de poche.
Les jeunes travaillent 15 heures par semaine et perçoivent 75 euros, avec des emplois principalement dans les domaines des services techniques, des sports, des écoles et de l’animation.
Cette initiative unique en Seine-et-Marne et rare en France a permis à environ 60 jeunes de participer aux éditions précédentes.
Les candidatures sont ouvertes du 21 au 24 mai 2024, uniquement par courriel à st-ex@mairie-emerainville.fr, avec des formulaires disponibles ICI.
Conditions obligatoires :
– jeunes de 14 à 17 ans
– priorité accordée aux nouveaux participants
– dossiers complets et lisibles (photographies interdites, scan uniquement) envoyés par courriel.
Informations : 01 60 33 27 27