Intervention rapide et efficace de la police municipale lors d’un incendie rue de l’Orangerie

En milieu de journée aujourd’hui, un incendie s’est déclaré dans un appartement du rez-de-chaussée d’un immeuble situé rue de l’Orangerie. Grâce à la vigilance des citoyens et la rapidité de réaction de la police municipale, les dégâts ont pu être limités.
Les policiers municipaux, arrivés en quelques minutes seulement, ont contenu l’incendie à l’aide de jets d’eau, en attendant l’arrivée des pompiers. Leur courage et leur efficacité ont permis de prévenir des dommages plus importants et de protéger les habitants de l’immeuble, en organisant leur évacuation. La municipalité est fière de l’engagement et du courage de la police municipale, dont l’intervention rapide et l’action exemplaire ont été cruciales.
Les pompiers ont ensuite pris le relais pour éteindre complètement le feu et sécuriser la zone. La municipalité salue également leur professionnalisme et leur dévouement. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer.