La Machine à remonter le Rock

Dîner-spectacle
Le 12 Octobre à 20h – Espace Guy-Drut
40 euros – Réservation obligatoire avant le 7 octobre

Après leur triomphe à Bobino et au festival d’Avignon, voici qu’ils débarquent à Emerainville, pour une date unique !

Habité depuis toujours par le rêve d’être le plus grand speaker radio de tous les temps, John vous invite à découvrir sa Machine à Remonter le Rock. Un bijou de technologie qu’il a passé sa vie à construire… Une fois ses automates musiciens surpuissants alimentés des plus grands classiques, il pourra mettre son plan à exécution : pirater toutes les radios du monde et diffuser son précieux rock à travers un procédé révolutionnaire… Parviendra-t-il à ses fins ?

Plongez dans la vie de ce pionnier des 50’s/60’s, prince des radios pirates et génie incompris. Entre théâtre, concert et histoire, entre riffs endiablés et anecdotes croustillantes, venez vivre une expérience unique au cœur de l’histoire du Rock’N’roll !