Avis d’enquête publique : Révision du Plan de Servitudes Aéronautiques de dégagement de l’aérodrome de Lognes-Émerainville

Du lundi 17 juin 2024 à 9h au mercredi 3 juillet à 17h

Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier d’enquête publique sera tenu à la disposition du public :
– en version papier en mairie aux jours et heures habituels d’ouverture au public ;

Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra consulter et consigner ses observations et propositions sur les registres d’enquête en format papier ouverts en mairie aux jours et heures habituels d’ouverture au public.

Dès le début et avant la fin de l’enquête, les observations et propositions du public pourront également être adressées par voie postale à l’attention du commissaire enquêteur au siège de l’enquête (mairie de Lognes – 11 esplanade des Droits de l’Homme – 77185 Lognes).

Le commissaire enquêteur recevra le public le lundi 17 juin de 9h à 12h à la mairie d’Émerainville.