Ma ville en actualité

COLIS SENIOR

Inscrivez-vous dès maintenant !

Vous avez 72 ans et plus ?
Vous êtes Émerainvillois ?
Téléphonez vite au CCAS pour vous inscrire sur la liste
Tél. : 01 60 05 99 65
Si vous connaissez des personnes que cela pourrait intéresser : Passez le message.

Occupation illégale d'une société d'Émerainville

Reportage avec Alain Kelyor, Maire d'Émerainville et M. Antunes, propriétaire des locaux.

VISITE DE M. LE SOUS-PRÉFET

François-Claude Plaisant a été reçu en visite jeudi 27 mai par Alain Kelyor, Maire d'Émerainville.

Accompagnés par Madame Fabrigat, première adjointe au Maire, par les attachés parlementaires de madame la Deputée, Stéphanie Do, et par les services de la Ville, ils ont visité deux sites d'Émerainville qui ont béneficié du plan de dotation exceptionnelle de soutien à l'investissement local "France Relance" :  les toits et toits terrasses des groupes scolaires Lavoisier et Jean-Jaurès (deux chantiers de modernisation et d'étanchéisation menés par la Ville en 2020/21).

Montant des subventions "France Relance" pour ces projets : 400 000 euros.

#FranceRelance #Visiteofficielle #sousprefetTorcy #EmerainvilleAgit

Compte rendu du conseil municipal du 12 Avril 2021

L’an deux mil vingt et un, le douze avril à dix-huit heures trente, le Conseil Municipal légalement convoqué s’est réuni à l’Espace Guy Drut – 11 rue Boris Pasternak, sans public, sous la présidence de Monsieur Alain KELYOR, Maire.

Compte rendu du conseil municipal du 09 Mars 2021

L’an deux mil vingt et un, le neuf mars à dix-huit heures trente, le Conseil Municipal légalement convoqué s’est réuni à l’Espace Guy Drut – 11 rue Boris Pasternak, sans public, sous la présidence de Monsieur Alain KELYOR, Maire.

La mairie vous accueille sans rendez-vous

Plus besoin de téléphoner avant de venir !

Depuis mercredi 19 mai, la mairie est ouverte, aux heures d’ouverture*, à tous les habitants. Les mesures de confinement étant levées, plus besoin de

prendre rendez-vous par téléphone (comme c’était le cas en mars et avril).

• Ouverture au public
    du lundi au vendredi :
    9h-12h / 13h30-17h30

CANICULE ÉVENTUELLE

Inscrivez-vous sur notre registre dès aujourd'hui !

N’attendez pas.

Les personnes inscrites seront appelées régulièrement, en cas de grosses chaleurs, par le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) d'#emerainville

Inscrivez-vous au 01 60 05 99 86 !