MàJ 14:07 : Tous les billets ont été attribués – Billets pour les Jeux Olympiques 2024 !

Mise à jour 14:07 : Tous les billets ont été attribués. Toutes les personnes ayant envoyé un e-mail recevront une réponse d’ici ce soir.
La municipalité a le plaisir de proposer aux émerainvillois 30 places pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, offertes par Paris – Vallée de la Marne !
Voici les événements disponibles :
– Aviron à Vaires-sur-Marne, le 28 juillet de 9h00 à 13h10 (14 places disponibles) : Éliminatoires et repêchages (H/F)
– Rugby à 7 au Stade de France, le 28 juillet de 15h30 à 22h00 (2 places disponibles) : Matchs de poules (F)
– Football au Parc des Princes, le 30 juillet de 21h00 à 23h00 (14 places disponibles) : Éliminatoires (H – D2 vs D3)
Comment obtenir vos places ? L’attribution des places se fera sur le principe du premier arrivé, premier servi, avec une limite de deux places par famille.
Pour participer, envoyez un e-mail à elodietomas.mairie@hotmail.com avant le 19 juillet en précisant :
. Votre nom
. Votre adresse e-mail
. Un justificatif de domicile de moins de trois mois
. L’événement souhaité
. Le nombre de places demandées (1 ou 2)
Ne manquez pas cette occasion unique de vivre les Jeux Olympiques de près !