« Les cinq anneaux perdus » de Marc Wolters

À 20 jours des Jeux Olympiques de Paris, ce samedi 6 juillet, l’espace Guy-Drut a accueilli le spectacle « Les cinq anneaux perdus » de Marc Wolters. Labellisé Olympiade Culturelle Paris 2024, ce spectacle jeune public a transporté les spectateurs dans une aventure à travers les cinq continents.

Charlie et Camille, deux enfants passionnés par les billes, découvrent une mystérieuse boîte lumineuse animée par l’esprit de Pierre de Coubertin. Pour raviver la lumière de l’olympisme, ils doivent retrouver les cinq anneaux perdus. Cette quête les mène en Éthiopie, en Australie, au Brésil et au Japon, où ils rencontrent de jeunes sportifs et parasportifs inspirants.

Les spectateurs, petits et grands, ont été captivés par cette aventure palpitante et pleine d’humour. La mise en scène dynamique et les performances remarquables ont fait de ce spectacle un moment magique.
La saison des spectacles jeune public reprend le 21 septembre à 16h avec « La cigale et la fourmi », proposé par Contrepied Productions, à l’espace Saint-Exupéry.