Travaux rue d’Émery – Informations circulation et déviation des bus

Des travaux auront lieu rue d’Émery, nécessitant la mise en place d’une circulation alternée du 31 mai au 28 juin 2024.
En conséquence, les lignes de bus seront déviées comme suit :

🔹 Ligne 212 :

Déviation dans les deux directions par l’allée de la Briarde et le boulevard Olof-Palme.
L’arrêt « Le Parc » sera reporté boulevard Olof-Palme à l’arrêt de la ligne C.
Tous les arrêts sur l’itinéraire de déviation seront desservis.
Les arrêts « Cimetière », « Rue d’Émery » et « Mairie d’Émerainville » ne seront pas desservis.

🔹 Ligne 421 :

Déviation dans les deux directions par le boulevard Olof-Palme, l’allée de la Briarde et le boulevard de Beaubourg.
L’arrêt « Le Parc » sera reporté boulevard Olof-Palme à l’arrêt de la ligne C.
Tous les arrêts sur l’itinéraire de déviation seront desservis.
L’arrêt « Mairie d’Émerainville » ne sera pas desservi.
L’arrêt « Rue d’Émery » sera reporté boulevard de Beaubourg.

🔹 Ligne 2284 (ex-20e) :

L’arrêt « Rue d’Émery » sera reporté boulevard de Beaubourg (totem RATP ligne 421).
La desserte des arrêts « Gare d’Emerainville Pontault », « Le Parc » et « Ecole Jaurès » est maintenue.

Restez informés et planifiez vos déplacements en conséquence.