DOSSIER : Député

Réponse de M.Le Maire à M.Emeric Brehier

Date du document : 18 Octobre 2012

Monsieur le Député,

J’ai bien reçu, par courriel, la copie de votre lettre du 17 octobre qui ne nous est toujours  pas parvenue par courrier.

Tout comme je vous confirme que nous n’avions jamais reçu votre courriel 14 septembre ni votre lettre du 20 juillet dernier.

Quoi qu’il en soit, en ce qui concerne votre souhait de tenir une permanence à Emerainville, je vous rappelle qu’aucun texte ne prévoit cette éventualité.

D’ailleurs, aucun de vos prédécesseur (quelle qu’ait été son appartenance politique) n’en a jamais exprimé le souhait.

Je vous réitère donc que, dans la mesure du possible, au coup par coup et sur indication des horaires souhaités, nous tenterons de vous apporter une réponse positive.

En ce qui concerne la publicité de vos coordonnées sur les supports municipaux, j’assume totalement mon refus. Il vous incombe en effet de prendre en charge cette communication, au titre des indemnités qui vous sont versées pour accomplir votre mandat.

Je vous rappelle que Madame BRUNEL assumait les frais de sa permanence dans des locaux à son nom et animait un blog pour faire connaître ses actions et son actualité aux administrés de sa circonscription.

Veuillez agréer, Monsieur le Député, l’expression de mes sentiments distingués.

Le Maire,

Alain KELYOR