DOSSIER : Intercommunalité

Lettre à Mme. KLEIN-POUHOL (08/06/09)

Date du document : 08 Juin 2009

Madame KLEIN POUHOL
Vice-Présidente du SAN
Place des rencontres
77200 TORCY

Emerainville, le 8 juin 2009

Madame la Vice-Présidente,
Le 28 mai dernier, j’ai assisté à la réunion que vous aviez organisée sur l’aire d’accueil d’Emerainville-Noisiel.
J’ai pris bonne note des points suivants :
1°) l’aire d’accueil fermant pour travaux avant la fin de l’année scolaire, tous ceux qui le souhaitent trouveront des places sur l’aire de Lognes, sur présentation des états de présence scolaire des enfants. Vous veillerez d’ailleurs à ce qu’aucune caravane sans occupant n’y stationne « pour garder la place pendant les vacances ».
2°) le problème des places « handicapés » doit être revu puisque 2 titulaires de la carte d’invalidité sont stationnés sur l’aire et qu’une seule place est prévue.
3°) changement de place des caravanes : les occupants devant changer d’emplacement en début d’année scolaire, ils doivent vous remettre un plan sur lequel figurera le nom de l’occupant actuel et celui de l’occupant en septembre 2009
4°) afin d’éviter les risques de brûlure lors des douches, il est demandé qu’un robinet d’eau chaude et un robinet d’eau froide y soient installés, permettant à chacun d’obtenir la température qui lui convient.
5°) le problème de ruissellement des eaux n’est toujours pas réglé, ce qui provoque des évacuations d’eau sur certaines places – à revoir rapidement.
6°) idem pour l’évacuation de l’eau dans les douches puisque, à la suite d’interventions d’entreprises, la déclinaison des sols a été modifiée. – à revoir rapidement
Je vous remercie de bien vouloir me tenir informé de l’avancement de ces dispositions.
Dans cette attente,
Je vous prie d’agréer, Madame la Vice Présidente, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
 

Le Maire,

Alain KELYOR