DOSSIER : Intercommunalité

Lettre à M. LAMY (SIETREM) (29/09/06)

Date du document : 29 Septembre 2006

Monsieur LAMY
SIETREM
3, rue du Grand Pommeraye
77400 SAINT THIBAULT DES VIGNES

Emerainville, le 29 septembre 2006

Nos références : Service TECHNIQUE
CZ / PPG – 2006 / 300

Affaire suivie par Carmen ZABOROVSKA

Objet : Collecte des encombrants

Monsieur,


Pour faire suite à votre entretien de ce jour avec ma collaboratrice, Madame Carmen ZABOROVSKA, ainsi qu’à la réception du fax émanant de VEOLIA, je vous confirme mon mécontentement quant à la gestion des contretemps relatifs à la collecte des encombrants du 28 septembre.

En effet, tout au long de la journée, de nombreux administrés s’inquiétant de la présence des déchets sur la ville, mes services sont intervenus auprès du SIETREM sans obtenir une quelconque information.

La politesse ne semble pas être de règle dans votre syndicat.

Certes, la collecte est réalisée partiellement ce jour 29 septembre, mais des zones de dépôt restent malpropres de même que certains secteurs demeurent non collectés.

Je vous saurais gré de bien vouloir faire preuve d’exigence auprès de la société VEOLIA, afin que ces problèmes récurrents soient définitivement réglés et ne se renouvellent pas.

Je vous demande de prendre date avec Monsieur BELLANGER, responsable des Services Techniques, afin de faire une mise au point sur tous les dysfonctionnements existants et les solutions qui pourraient les supprimer.

En l’attente, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Le Maire,
Alain KELYOR